DES ROUES PLUS PERFORMANTESDES COÛTS D'EXPLOITATION RÉDUITS

Nous proposons des accessoires adaptés pour chaque roue et garantissons ainsi une conduite sûre et efficace.

Valves pour toutes les roues SPEEDLINE TRUCK
Valvesexclusives

Une valve SPEEDLINE TRUCK originale est la meilleure solution pour empêcher la corrosion galvanique et les fuites d'air. Grâce à l'ajustement parfait de la valve sur la roue et au couple de serrage réduit, vous minimisez les forces sur le trou de valve.

Toutes nos roues sont équipées des valves SPEEDLINE TRUCK originales.

Coupe transversale d'une valve SPEEDLINE TRUCK
Grande qualité et facile à monter

Les valves SPEEDLINE TRUCK sont en laiton5 avec une finition en traitement d'alliage de nickel spécifique parfaitement adaptée aux roues en alliage léger4

La qualité du matériel isolant supérieur1, fixé à l'écrou pour un montage facile, et le joint moulé2 dessous assurent un ajustement parfait.

Les valves SPEEDLINE TRUCK sont fabriquées avec une grande précision et facilitent la fixation unique. L'empreinte Torx3 simplifie le montage et bloque la valve pendant la phase de fixation.

Écrou à manchon pour toutes les roues SPEEDLINE TRUCK
Quand la sécurité est essentielle

Nos écrous à manchon garantissent une sécurité maximale pour un montage correcte entre nos roues et les moyeux du véhicule, et donc lors de l'utilisation sur la route.

La classe de résistance du matériau, la qualité du lubrifiant entre le corps de l'écrou et la rondelle de l'écrou et l'utilisation d'un revêtement de protection écologique (revêtement Delta Protekt sans chrome) jouent un rôle important.

Tous nos écrous à manchon sont fabriqués selon le système de gestion de la qualité IATF et ont été testés selon le TÜV allemand, conformément aux exigences des constructeurs de camions.

Coupe transversale d'un montage d'écrou à manchon
PASSER DES ROUES EN ACIERAUX ROUES EN ALLIAGE FORGÉ

Les écrous à manchon1 SPEEDLINE TRUCK font du changement de roue un jeu d'enfant et il n'est pas nécessaire de passer de boulons courts4 à des plus longs pour les roues simples et jumelées2.

Le manchon de l'écrou1 se prolonge dans les trous de fixation de la roue en aluminium, assurant un engagement suffisant du filet sur les boulons du véhicule d'origine. (Moyeu3)